victor-freitas-WvDYdXDzkhs-unsplash.jpg
section-title-svg-1.png
03

YOUTH TRAINING

This training consists of giving a range of tools to physical trainers in order to better understand the issues of motor development in adolescents. In addition, this training will allow the learner to measure the optimal periods of development of the main muscular and energetic qualities at a young age.

We always provide the best fitness services for you

entrainement_chez_les_jeunes_2.jpeg

YOUTH TRAINING

This training consists of giving a range of tools to physical trainers in order to better understand the issues of motor development in adolescents. In addition, this training will allow the learner to measure the optimal periods of development of the main muscular and energetic qualities at a young age. 

 

This training is in the form of group lessons and it is exercised in a masterful way. The duration of this training is 3 hours and it is mainly aimed at kinesiologists, trainers and students of kinesiology.

risen-wang-20jX9b35r_M-unsplash.jpg
Customer base

Kinesiologist and kinesiology student

Venue

Muneris Performance training center

Duration

Duration: 3 hours

anastase-maragos-7kEpUPB8vNk-unsplash.jpg

Payment method

We accept cash, check and electronic transfer.

Terms

  • Cancellation 1 month before the training, 85% refund

  • Cancellation 2 weeks before the training, 50% refund

  • Cancellation within 2 weeks, no refund

$200.00 (TBD according to availability)

victor-freitas-WvDYdXDzkhs-unsplash.jpg
section-title-svg-1.png
06

ENTRAÎNEMENT CHEZ LES JEUNES

Cette formation consiste à donner un éventail d’outils aux préparateurs physiques afin de mieux comprendre les enjeux du développement moteur chez l’adolescent. De plus, cette formation permettra à l’apprenant de mesurer les périodes optimales de développement des principales qualités musculaires et énergétiques en bas âge.

Nous fournissons toujours les meilleurs services de fitness pour vous

entrainement_chez_les_jeunes_2.jpeg

ENTRAÎNEMENT CHEZ LES JEUNES

Cette formation consiste à donner un éventail d’outils aux préparateurs physiques afin de mieux comprendre les enjeux du développement moteur chez l’adolescent. De plus, cette formation permettra à l’apprenant de mesurer les périodes optimales de développement des principales qualités musculaires et énergétiques en bas âge. 

 

Cette formation est sous forme de cours de groupe et elle est exercée de façon magistrale. La durée de cette formation est de 3 heures et elle s’adresse principalement à des kinésiologues, aux entraîneurs et aux étudiants en kinésiologie.

risen-wang-20jX9b35r_M-unsplash.jpg
Clientèle

Kinésiologue et étudiant en kinésiologie

Lieu

Centre d’entraînement Muneris Performance

Durée

Durée: 3 heures

anastase-maragos-7kEpUPB8vNk-unsplash.jpg

Modalité de paiement

Nous acceptons argent comptant, chèque et virement électronique.

Conditions

  • Cancellation 1 mois avant la formation, remboursement à 85%

  • Cancellation 2 semaines avant la formation, remboursement à 50%

  • Cancellation à l’intérieur des 2 semaines, aucun remboursement

$200.00 (TBD according to availability)